L'art Sta-
tion
Un local convivial
Notre espace de co-working est situé au Don du Son, l’Art Station à Dijon. Un petit local pour une ambiance familiale avec Haouah. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse contact@haouah.com
SCI
Ataké
Ataké Co-working
Un centre d’affaire avec domiciliationEn 1995 j’étais artisan électronicien et pour tester le matériel audio phonique, il me fallait un auditorium. Ce dernier fut réalisé dans les normes acoustiques par le maître d’œuvre Pizzato en 1996 pour la SCI Ataké. En 1998 j’ai fait une cessation de l’activité de maintenance et créé un studio de répétition et d’enregistrement. Bien qu’utile, le marché n’était pas développé sur la région. J’ai destiné le local à l’accueil des association CASMU, centre d’arts et d’assistance musicale, puis à l’association Don du son. En 2016, les conditions de créations d’entreprise ayant beaucoup évoluées, j’ai demandé une licence de domiciliation d’entreprise à la préfecture de Côte d’Or pour en faire un centre d’affaire qui pourrait être destiné à la résidence d’artistes.
le pot éco-nid
Un pot commun
Coopération Don du son et HAOUAH, concert de soutien aux projet de réhabilitation de combles pour créer des espaces culturels pouvant accueillir des sans abris éventuellement dans les moments de grands froid.
Cette coopération est une nécessité si, d’un côté l’association veut proposer des activités gratuites et survivre.
Le plus grand problème que nous puissions rencontrer dans ce projet, c’est le financement de nos activités en faveur de la professionnalisation de nos artistes.
L’idée est de créer une activité récurrente ( 1ers samedis ) dans laquelle prennent part les acteurs économiques et artistiques, bars, cafés concerts, …etc.
Certes ce n’est pas avec un concert par mois que l’on devient professionnel, mais cela reste un point d’encrage .
Notre implication associative étant bénévole, nous n’avons pas suffisamment de moyens financier pour pouvoir assurer les cachets des artistes. Voilà pourquoi nous sollicitons une solution de financement publique et privée. La prise en charge par un organisme d’état semi privé, qui serait capable de rassembler et gérer ce que l’état peut nous accorder à ce que nous pouvons cotiser et que l’ensemble mis dans le système financier puisse permettre l’accompagnement de cette fondation en faveur de la culture, de l’environnement et de l’emploi.